vendredi 24 mars 2017

De la Terre à la Lune !

Après le temps des anniversaires de janvier vient celui de la préparation du carnaval. Cette année, G voulait un déguisement de fusée ! J'avoue que  l'idée m'a d'abord laissée vraiment perplexe... J'ai même essayé de négocier... Mais il en avait tellement envie ;-)

Voici donc ma fusée cachée derrière ses (mes) lunettes noires :


Il me fait craquer, ce G, avec ses idées folles :-)

À bientôt !

16 commentaires:

  1. Excellent ! Bravo pour l'idée et sa réalisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai dû me creuser la tête pour savoir comment j'allais m'y prendre ;-) À bientôt !

      Supprimer
  2. Ha ha ha génial !! Je suis ultra fan !! Il me faut le même pour la crèche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! Je peux t'expliquer comment je l'ai fait si tu veux, ce n'est pas super technique ;-) Bises !

      Supprimer
  3. L'idée est top et superbement réalisée! Vous faites une belle équipe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ! Je suis fan de ses idées, c'est toujours inattendu ;-) Bises !

      Supprimer
  4. Très sympa cette idée et joliment réalisée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! J'ai eu quelques moments de solitude mais c'était une cousette rigolote à faire finalement ! Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Ho la la, c'est carrément dingo !!!! Tellement bien fait ! zéro regret et pari ultra réussi, bravo cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cop's ! J'ai terminé le déguisement de Petit F aujourd'hui, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? ;-) Bises !

      Supprimer
  7. Oh ouah, GE-NIAL! Bravo à toi, c'est vraiment une très chouette réalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est super gentil ! À bientôt !

      Supprimer
  8. Oh mais j'adore! Il est vraiment canon ce déguisement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Gros succès, décidément :-) À bientôt !

      Supprimer
  9. J'ai un métro de retard, mais ce déguisement est tout simplement génial ! J'épingle pour plus tard... Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! Hâte de te voir à l'œuvre :-) Je me suis bien amusée à le coudre, ce déguisement ! J'imagine qu'un jour il aura des idées plus classiques mais j'espère que ce n'est pas pour tout de suite ! Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !