samedi 12 décembre 2015

Lumignons sur béton

Sans transition après cette longue absence... 

Voici les lumignons 2015 qui ont rejoint notre brochette de plus en plus fournie sur le rebord de la fenêtre le 8 décembre :


Cette année nous avons utilisé du papier de soie de récup et du vernis-colle. Simple, rapide et efficace !

La fenêtre est en cours de transformation, et le muret de parpaings était juste à la bonne hauteur pour que tout le monde profite des illuminations, même le dernier quart de la famille qui n'a pas encore atteint 1 mètre ;-) 

Je suis bien contente de vous retrouver et j'ai plein de petites (j'insiste sur l'adjectif, hein, ne vous emballez pas...) choses à vous montrer dans les prochains jours !

À bientôt !

8 commentaires:

  1. Bien contente de te retrouver aussi... avec ces petites créas toutes délicates dans lesquelles je te reconnais bien ;P
    A bientôt alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :-) C'est toujours aussi chouette de bricoler avec nos petits gars, pas vrai ? Ils adorent et sont tellement fiers après... Je trouve ça top ! Bisous cop's !

      Supprimer
  2. Ravie de te revoir par ici ! Ces lumignons sont tout jolis, parfaits pour la fête des lumières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! J'aime bien l'idée d'agrandir la collection un petit peu tous les ans... Et puis ça nous oblige à manger des crèmes au chocolat pour trouver le matos ;-) Bises !

      Supprimer
  3. Très joli! Ça fait plaisir de te relire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de revenir ! Mais 10 jours sont déjà passés et je n'ai pas encore trouvé le temps de poster le contenu de mes placards :-/ Je vais y arriver ! Bises !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Chris ! C'est toujours sympa le bricolage en famille ! Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !