vendredi 29 mai 2015

Qui a dit que les tipis étaient pour les Indiens ?

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un tout petit bricolage réalisé avec mes deux Apaches pour sauver une loooongue après-midi sans maîtresse et sans sieste :


D'après une idée trouvé hier chez Sauterelle verte, j'ai reporté le gabarit de pom le bonhomme sur du papier canson et les gars ont décoré leurs tipis. Beaucoup de couleurs pour Petit F, ensemble plus sobre pour G. Et évidemment, ce ne sont pas les Indiens qu'ils sont allés chercher pour jouer !

À bientôt !

8 commentaires:

  1. Chouette idée ces tipis, ils ont dû se régaler à les décorer !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà un après-midi bien rempli (enfin pas que j'imagine hihi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça m'a juste laissé le temps d'écrire mon post tranquillement ;-) C'est déjà ça ! Bises !

      Supprimer
  3. Les indiens ce serait trop facile.... Chouette idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis que vaut un Indien face à un Soldat du Dragon ou au Père Noël ? Hein ? ;-) Bises !

      Supprimer
  4. Oh que l'idée est bonne!! Merci!! Je retiens!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas de moi, mais je confirme que c'est vraiment sympa à faire ! Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !