lundi 3 novembre 2014

And the winner is...

... Madicouette !

Alors, tourterelle ou pas tourterelle dans ta Poule rousse ?

La réponse très bientôt ;-)

À bientôt !

14 commentaires:

  1. hooooo je suis super contente !!! Mapie viens de me prévenir que j'etais l'heureuse gagnante !! j'ai hate de voir la petite poule relookée par tes soins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es contente alors moi aussi :-) Je te contacte très vite pour les détails. Bises !

      Supprimer
  2. Bravo à elle et encore merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante et j ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à l'heureuse gagnante... et nous qui te suivons, avons gagné le plaisir d'admirer bientôt ce que tu vas concocter !!! Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Betyle ! Pour le moment je ne sais pas trop moi-même comment je vais m'y prendre ;-) Bises !

      Supprimer
  5. Félicitation et vivement le resultat ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Novembre sera le mois de la poulette ici aussi :-) Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !