dimanche 12 janvier 2014

Noël en janvier

Un jour, après quelques échanges de commentaires enthousiastes avec la couturière de .culturecouture. (alias la grande déesse de la finition) sur nos blogs respectifs, j'ai décidé faire plus ample connaissance. J'avais une idée derrière la tête car je voulais lui envoyer un paquet pour la remercier de me laisser un mot doux à chaque passage ici.

Avant même d'avoir eu le temps de lui exposer mon intention, la couturière-qui-dégaine-plus-vite-que-son-ombre me promettait une couverture d'agenda brodée comme celle qu'elle s'était fabriquée pour elle et qui m'avait (littéralement) fait baver d'envie !

En rentrant de vacances, j'ai donc reçu un petit paquet de sa part. Voyez un peu les jolies choses qu'il contenait :


En plus de la ravissante couverture d'agenda (complètement à la hauteur de mes espérances les plus folles), un porte-chéquier assorti ! C'est vous qui bavez d'envie maintenant, hein ?

Merci, cop's ! Je ne me lasse pas de regarder cet adorable ensemble  :-)

À bientôt !

16 commentaires:

  1. C'est superbe! Quel magnifique travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle bosse bien ma cops, hein ?
      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  2. Whaou !! C'est super beau !!
    La broderie est splendide... j'avoue je bave d'envie à mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout en effet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'intérieur de mon sac à main est vraiment plein de belles choses maintenant !

      Supprimer
  4. j'm bien visiter les gens pour leur dire à eux que ce qu'ils font est beau, mais j'avoue les trucs de ta copine, ça m'fait baver :x (mais pas sur agenda ou porte chéquier, j'utilise pas, donc je suis pas non plus tout à fait jalouse :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas garder ça pour moi toute seule, il fallait que je les montre !

      Supprimer
  5. Oh la la mais tu exagères toi dis-donc !!!!
    C'est trop mignon ce message, mais c'est trop - tout court !
    Gros bisous ma belle, je suis bien contente si tout cela te plait, cela me donne envie de dégainer encore plus vite la prochaine fois que j'entends que quelque chose de chez moi qui te plait ;P !
    A très bientôt ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'exagère pas du tout !
      Attention à ce que tu dis, tu risques de te retrouver avec une liste de cousettes longue comme le bras ;-) Bises !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la délicate broderie rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle est plutôt rouge !
      C'est le soleil aveuglant qui est trompeur ;-)
      Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !