vendredi 3 mai 2013

Envie de manger du soleil

Je vous montrerais bien toutes les jolies choses que j'ai faites pendant les vacances, mais je n'ai pas approché l'ombre de la queue du chas d'une aiguille. 

Alors je vous montre ce que G et moi avons fait ce matin, pour tenter de chasser la pluie qui n'arrête pas de tomber : des mini-madeleines au pesto ! On les a boulottées ce midi en regardant le jardin avec envie, faute de pouvoir mettre le nez (ou toute autre partie du corps) dehors.

Recette trouvée ici et faite avec du pesto vert

Elles sont vraiment toutes petites, il a fallu faire trois fournées pour finir la pâte. Celles de la dernière fournée (mais je suis incapable de dire ce que j'ai changé dans la cuisson) ont une sorte de boule au milieu, comme les vraies. C'est chic !

Elles sont un poil grasses, mais la consistance est sympa. Je réessaierai avec un peu moins d'huile. En tout cas le concept a été validé par G ;-) 

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !