mardi 5 mars 2013

Loup y es-tu ?

Il n'y est pas du tout, le loup ! Mais alors pas du tout ! 

Mardi prochain, G n'ira pas à la crèche comme les autres mardis : il entre au Jardin Passerelle (oui oui, c'est un premier pas vers la maternelle... Mais ne parlons pas trop tôt des sujets qui fâchent comme les enfants qui grandissent ;-) ) (Grand F, si tu passes par là, tu vois ce que je veux dire, pas vrai ?)

Pour son entrée au JP (quand on est cool, on dit « aller au JP »), je lui ai proposé un sac à dos loup, comme celui du livre de Laëtitia Gheno. Mais avec mon petit glouton qui met tout en œuvre pour atteindre 6 kg avant sa prochaine visite chez le docteur (comprenez : qui réclame à manger toutes les 5 minutes), je n'avance pas beaucoup...

J'ai réussi à découper toutes les pièces ce week-end, et j'ai commencé à coudre aujourd'hui. Avancée fulgurante Mesdames et Messieurs : après 10 minutes ininterrompues de couture, voici deux oreilles pointues !


À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !