mercredi 13 février 2013

Le challenge – épisode 4

Connaissez-vous le proverbe chinois qui dit que quand on vient d'avoir un bébé, on ne peut plus s'épiler ET se vernir les ongles ? 

Aujourd'hui, grâce à une sieste aussi longue qu'inattendue, j'ai pourtant réussi à : finir un bavoir, me teindre les cheveux, mettre à jour mon blog ET manger à heure raisonnable, le tout avant 15 h. Qu'est-ce que tu dis de ça, Lao Tseu ?

Voici donc le quatrième épisode de mon grand challenge. La broderie a été terminée avant Noël, mais je n'ai fini la couture qu'aujourd'hui. Le bavoir est destiné à un petit Jean-Christophe, né le jour de la dernière fête des Lumières.



Le lion est issu du livret Mon bébé de Sylvie Teytaud, lui-même issu du coffret anniversaire édité par Mango Pratique :



Pour la prochaine étape, j'ai prévu une déco de Nowel. Ça me laisse de la marge...

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !