jeudi 20 décembre 2012

Monogramme (2)

Issu d'un abécédaire dont je n'avais que les premières lettres parce que la revue Ouvrages broderie n'est plus éditée, ce joli B a été brodé avec des fils de lin sur une toile de lin. 

Grille issue du dernier numéro d'Ouvrages broderie
Je suis bien contente du résultat. Si je n'avais pas autant de projets en tête ou en cours et un bébé dans le ventre qui va bientôt m'occuper à temps plein, je broderais toutes les lettres ! (après il n'y aurait plus qu'à trouver des copines avec des prénoms correspondant...)

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !