lundi 22 octobre 2012

Plus personne n'écoute de CD ?

Mais si, mais si, ma bonne dame ! Dans les livres pour enfant, il y en a encore bien souvent !

Nous avons offert à G (c'est l'initiale du prénom de notre fiston de 2 ans) trois livres de chansons illustrés par Bénédicte Guettier. Un achat vraiment judicieux : ça vous sauve un long trajet en voiture. G tourne les pages et réclame les chansons qu'il aime, il commente les dessins... 

Les arrangements musicaux sont très chouettes (je pense à la version de la chanson Le loup, le renard et la belette sur fond de guitare électrique), et les parents n'ont pas envie de jeter le CD par la fenêtre au bout de 50 km. 

Judicieux, je vous dis.

Mais pour éviter que les CD s'abîment trop vite, je les ai retirés des livres et j'ai voulu bricoler une pochette range-CD qui se glisse dans la boîte à gants :



Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat car la pochette est un peu molle, mais j'aime beaucoup l'association des tissus, que je réutiliserai sans doute. Peut-être même très bientôt...

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !